< Retour

Avant mon massage


Les massages ne se consomment pas à la va-vite. Savourer un temps de bien-être qui approche pas à pas.

Goûter son prochain massage

Un massage est tout, sauf un achat d’impulsion. Avant la séance, voici 4 idées pour mieux le savourer.


Les massages vus par Cyrille Cauvet, photographe, au Centre de bien-être.Pourquoi exiger à tout prix un massage dans l'heure qui suit... alors qu'une sensation de bien-être mûrit comme un fruit sur un arbre ! Avant un rendez-vous, installons un climat intérieur.

À la bonne heure

Nos activités professionnelles, notre vie privée, nos loisirs rythment nos journées. Où placer un temps pour notre bien-être personnel ?

Pour mieux savourer un massage, choisissons le jour et l'heure propices.

Le Centre de montagne Le Corps S’éveille est ouvert du lundi au dimanche de 12 h à 20 h. Séances sur Rendez-Vous.

. . .

Les massages vus par Cyrille Cauvet, photographe, au Centre de bien-être.

Créer sa bulle de bien-être

Quel dommage de caser un rendez-vous massage bien-être entre deux courses ! Le temps dédié au bien-être est une vraie parenthèse.

Au Centre de montagne Le Corps S’éveille, le temps prend du sens : pour 1 heure 30 de massage bien-être, prévoir 2 heures de présence au Centre de bien-être. Quelques mots ouvrent la séance pour adapter les techniques aux besoins de chacun·e. Après le massage, l’éveil se fait en douceur.

. . .

S’installer dans le présent


Les massages vus par Cyrille Cauvet, photographe, au Centre de bien-être.Toute femme, tout homme a des soucis, plus ou moins intenses selon la période de la vie. Il est parfois ardu de stopper le cycle des pensées.

Une petite gymnastique consiste à s’immobiliser - debout, assis, couché, au choix - 2 à 3 minutes, puis à dire «stop» aux pensées qui tournent en rond. À cet instant : comment je vis dans ma maison-corps ? Quels sont mes ressentis ? Comment je respire ?

Au Centre de bien-être Le Corps S’éveille, l’éventail des massages aide à entrer dans le monde des ressentis. Pas de technique répétitive : un massage, dans toutes ses nuances, nourrit le corps et oxygène l’esprit.

. . .

Donner un sens au mot « massage »

. . .

Les massages vus par Cyrille Cauvet, photographe, au Centre de bien-être.Le mot massage résonne en chaque femme, chaque homme. Il suscite craintes, fantasmes, curiosité. La culture française est basée sur l’usage de la raison. Elle n’a pas encore intégré le corps comme une source puissante de liberté.

Ni performance, ni traitement médical : les massages nous incitent à imaginer notre définition du bien-être.

Le bien-être est-il un confort ? Un besoin plus profond d’harmonie intérieure ? Une quête de sensations inédites ? Une philosophie de la vie ? Un besoin vital de ralentir, de ne rien faire ? Ce ne sont ici que quelques pistes.

Après une séance de massage bien-être, le praticien reste attentif aux retours de ses visiteurs, qu’ils soient oraux ou écrits.

. . .

. . . . . . . . . . . . .

Le Corps S'éveille est né en 2011

La Terre photographiée par le satellite Discovr à 1,5 millions de kilomètres de distance.

Depuis 2011, elles ou ils ont appelé le Le Corps S'éveille pour offrir une carte cadeau à leurs proches.

Elles ou ils téléphonaient de : Hanovre, Barcelone, Pau, Anvers, Santiago-du-Chili, Agen, Malmö, Tampere, Tarbes, Bratislava, Karlsruhe, Rennes, Porto, Oloron-Sainte-Marie, Ottawa, Bordeaux, Nouméa.

Depuis 2011, elles ou ils étaient de passage pour un week-end ou une semaine de vacances. Elles ou ils se sont offerts un massage bien-être au Centre de bien-être Le Corps S'éveille.

Elles ou ils arrivaient de : Toulouse, Wellington, Séville, Caen, Lisbonne, Taïwan, Angoulême, Berlin, Luxembourg, Sète, Constance, Liverpool, Oloron-Sainte-Marie, Saint-Gaudens, Innsbrück, La Haye, Arcachon, Tokyo.

Les massages bien-être en anglais, allemand, espagnol

Pau, Bordeaux, Toulouse, Oloron explorent les massages de qualité.

Les massages bien-être

S’informer • Réserver
tél / 05 47 91 97 21

En Vallée d'Aspe, Pyrénées

S’informer • Réserver
tél / 05 47 91 97 21

Thématiques bien-être

La peau et le toucher Les massages bien-être et moi Droit au massage L'album des massages Arts de vivre Bien-être et santé Café sciences & philo Points de vue Vallée d'Aspe en Pyrénées

Ouvrons la fenêtre au bien-être
 

Centre de bien-être agréé par la Fédération Française de Massages Bien-Être.


Annuaire des 1 000 praticiennes et praticiens agréés en France : www.ffmbe.fr.


64490 Bedous, Vallée d'Aspe, au sud de Pau et Oloron-Sainte-Marie, Parc National des Pyrénées, Région Nouvelle Aquitaine.

Bien-être en liberté

Le Corps S’éveille : depuis 2011, les gastronomes en massages du monde ont leur Centre de bien-être agréé.
Centre de bien-être situé à Bedous, en Vallée d’Aspe, Béarn, Pyrénées, département des Pyrénées atlantiques, région Nouvelle Aquitaine. Département des Pyrénées atlantiques : Accous, Anglet, Arette, Bayonne, Bedous, Biarritz, Guéthary, Hendaye, Lacq, Lasseube, Larrau, Laruns, Mauléon-Licharre, Monein, Mourenx,Oloron-Sainte-Marie, Orthez, Pau, Saint-Étienne-de-Baïgorry, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint- Palais, Saint-Jean-de-Luz.
Autres villes situées à proximité du Centre de bien-être : Argelès-Gazost, Lourdes, Tarbes. Cultivons un art de vivre dans les Pyrénées béarnaises, Pyrénées atlantiques, en Région Nouvelle Aquitaine.
Centre de bien-être agréé par la Fédération Française de Massages Bien-Être (FFMBE).
Annuaire national des 1 000 praticiens agréés en France : www.ffmbe.fr.
Le guide des massages du monde : massage Lomi-Lomi, massage Pijat balinais, massage Shiatsu, massage Nuad Boran, massage suédois, massage aux pierres chaudes, relaxation coréenne, massage Ku Nyé, les points de Marma, massage Amma, massage Abhyanga, massage californien, réflexologie plantaire, massage Tui Na, massage Kobido, massage de la femme enceinte, massage Ayurvédique.. Informations sur les massages du monde avec ce lien.

© Formasoft|pro 2021 - tous droits réservés - Mentions légales - Notre corps est notre Maison pour toute notre vie. Avec bienveillance et respect, prenons soin de lui.    

Paiement CB