Spa de montagne en Vallée d’Aspe - Pyrénées, Béarn, sud de Pau.
Massages bien-être et balnéo. Huiles de massage Bio.
Centre de bien-être agréé FFMBE. Cartes cadeaux personnalisées.

Spa Le Corps S’éveille
Hôtel Restaurant La Transhumance
La Gare, 64490 Bedous.

Chargement en cours...

S’informer • Réserver
tél / 05 47 91 97 21

< Retour

Chambres d'hôte Val d'Aspe


Autour du Spa de montagne Le Corps S’éveille, voici 8 chambres d’hôtes de charme, de Borce à Bedous. Respirons le bien-être à pleins poumons, au cœur des Pyrénées.


Chambres d’hôte en Vallée d’Aspe

 

De Borce à Bedous, huit chambres d’hôtes remportent l’adhésion des vacanciers. Accueil simple et chaleureux ; chambres tout confort avec vue sur une nature préservée ; petit-déjeuner gourmand. Le Spa de montagne Le Corps S’éveille guide ses visiteurs vers des hôtes qui ont le sens de l’hospitalité.

 

 

Borce : L’Espiatet

 

Chambres d’hôte L’Espiatet à Borce....
L’Espiatet est une maison d’hôtes en altitude, aménagée dans une belle grange restaurée avec goût (bois, ardoise, pierre), dans le respect du style local. Les chambres sont entourées d’un jardin et d’une vue panoramique sur les Pyrénées.

 

Cinq chambres, dont une accessible aux personnes à mobilité réduite, sont équipées de sanitaires indépendants. Deux ont un balcon avec vue sur les montagnes. Deux autres ouvrent leurs fenêtres sur terrasse et jardin.

 

Le dîner réjouit les papilles gustatives. De la Garbure au dessert en passant par les magrets, les confits et la raclette, l’on savoure ici une cuisine maison. L’Espiatet est une exploitation agricole qui fabrique du fromage de brebis, de vache, de chèvre… que l’on retrouve ensuite à table.

 

Céline a l’art de l’accueil. Installer les visiteurs dans leurs chambres, dévoiler la recette de la garbure, guider les vacanciers sur les sentiers de Lescun ou de Borce… L’Espiatet est un lieu de bien-être où l’on retourne pour un week-end ou une semaine de ressourcement complet.

 

L’Espiatet : Le Biella, 64490 Borce Tél. 05 59 34 87 75 ou 06 79 26 58 43 Site : https://www.lespiatet.com

 

 

Bedous : la Maison Luard.

 

La Maison Luard à Bedous. ...
Dans le village de Bedous, la Maison Luard réunit tous les ingrédients pour un séjour réussi. Dans un style british qui évoque les Beds & Breakfasts, les visiteurs sont accueillis avec chaleur et simplicité.

 

 

Trois chambres d’hôtes offrent une literie de belle qualité et des sanitaires d’une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner offre un plateau de confitures maison dont une marmelade à l’orange au goût fameux. Au dîner, la table d’hôte mêle avec subtilité plats béarnais et touche anglo-saxonne.

 

 

Jane et Eric parlent anglais : utile pour les visiteurs anglo-saxons. Ils aiment dévoiler à leurs visiteurs les belles adresses qu’ils ont eux-mêmes sélectionnées pour réussir un séjour à Bedous et en Vallée d’Aspe.

 

 

La Maison Luard : rue Notre-Dame à Bedous


 Tél. 05 47 91 02 44 ou 06 43 79 15 82


 Site : http://www.maisonluard.fr


 

Osse-en-Aspe : la Maison de Jeanne

 

Maison de Jeanne à Accous....
La Maison de Jeanne offre de l’espace à ses visiteurs. La suite Col d’Iseye a deux chambres communicantes, une salle d’eau et un salon privatif. La suite La Soupène offre une grande chambre pour couple (lit double de 160), une salle de bain et un salon privatif.

 

Le petit-déjeuner donne une large place aux produits locaux salés et sucrés.

 

La Maison de Jeanne offre une gamme de services : équipement bébé (chaise haute, lit à barreaux), cuisine équipée, salon de jardin, balançoire, parking fermé.

 

Catherine et Bernard se mettent à l’écoute de leurs visiteurs pour leur conseiller restaurants, curiosités et activités selon le goût de chacune et de chacun.

 

La Maison de Jeanne : 12 route d’Espagne, 64490 Osse-en-Aspe


 Tél. 06 78 81 55 06 ou 06 87 71 20 14


 Site : https://www.la-maison-de-jeanne.com

 

 

Cette : La Toison d'Or

 

Table d’hôtes de la Toison d’Or. Photographie prise en dehors des repas par respect pour la vie privée des hôtes....
Voici une maison d'hôtes qui nous téléporte au Moyen-Âge, parmi les chevaliers de la Table Ronde. Cinq chambres aux dimensions généreuses (au moins 25 m²) sont équipées d'un confort ultra-moderne : matelas à mémoire de forme, douches à l'italienne, wifi gratuit.

 

Au petit-déjeuner, l'on savoure le pain cuit et pétri sur place ainsi que les confitures et yaourts faits maison. Le dîner, appelé festoirie de l'auberge, réjouit les sportifs ayant besoin de recharger leurs batteries.

 

Parmi les attentions qui font la différence, la chambre d'hôte met à la disposition des randonneurs une paire de jumelle haut de gamme qui permet de suivre les vautours qui font l'orgueil des Pyrénées.

 

La Toison d'Or : église de Cette, 64490 Cette-Eyguin, tél. 06 12 47 36 68

 

 Site : http://www.aubergetoisondor.com

 

 

 

Cette : Maison Pouquette

 

Maison Pouquette et ses cinq chambres d’hôtes à Cette....
Cinq chambres, cinq coloris : à la Maison Pouquette, chaque chambre d'hôtes a son style, avec une salle de bain, spacieuse et lumineuse, équipée d'une baignoire.

 

La maison en pierre de pays est entourée d'un grand jardin où trône une piscine de forme généreuse (12 mètres x 6 mètres) et d'une profondeur de 1,40 mètre : idéal pour les nageuses et nageurs.

 

Cette est un village pyrénéen remarquablement préservé, à cinq minutes de la route nationale 134. Autour du village, le circuit des Granges offre un panorama sur la vallée. La randonnée, d'une durée de quatre heures, alterne pâturages et zones forestières où coulent des cascades. Les promeneurs y croisent des chevaux et leurs poulains.

 

Maison Pouquette : 13 rue d'Arance, 64490 Cette, tél. 05 59 39 48 52 ou 06 83 25 04 22.

 

 Site : http://www.chambre-hotes-aspe-bearn-pouquette.com

 

 

Accous : L’Arrayade

 

Chambre d’hôte L’Arrayade à Accous....
À Accous, quatre chambres d’hôtes s’adaptent à chacun : chambre pour couple, chambre avec deux lits individuels, chambre double familiale, suite pour quatre personnes. Les lits sont de grand confort et les sanitaires (douches) sont privatifs.

 

Sur la table du petit-déjeuner, l’on trouve un éventail de confitures et de miels locaux que l'on savoure dans la salle commune ou dans le jardin.

 

Les hôtes mettent à la disposition de leurs visiteurs un coin salon et une cuisine équipée avec réfrigérateur pour conserver les aliments frais : pratique pour un futur pique-nique ou pour se confectionner un repas chaud.

 

Les propriétaires ont plaisir à conseiller les restaurants alentours à leurs visiteurs, en fonction de leurs goûts.

 

Isabelle et Jean-François aiment guider les vacanciers dans le choix d’activités en Vallée d’Aspe, jusqu’aux sommets des Pyrénées.

 

L’Arrayade : rue Darré Chichette, 64490 Accous


 Tél. 05.59.34.53.65 ou 06.70.71.89.45


 Site : http://www.chambresdhotes-larrayade.com

 

 

Accous : Maison Despourrins

 

Maison Despourrins à Accous....
Avec ses huit chambres et ses vingt-deux places, la Maison Despourrins est à la fois un gîte et un ensemble de chambres d’hôtes. Les sanitaires ne se trouvent pas dans les chambres, mais dans deux pièces distinctes.

 

Annie, accompagnatrice en montagne et monitrice de ski de fond, Marie-Paule et Isabelle, arpenteuses de chemins, conseillent leurs visiteurs. Elles partagent leur expérience, leur cuisine et leurs bons plans.

 

Ici l’on épluche car la cuisine est faite maison. Les recettes sont traditionnelles ou fruit de l’inspiration de la cuisinière. Les repas peuvent être végétariens, à la demande. Il est possible de commander un pique-nique pour une randonnée à la journée.

 

La Maison Despourrins a une grande salle pour les groupes en stage.

 

Maison Despourrins : rue de Baix, 64490 Bedous


 Tél. 05 59 34 53 50 ou 06 76 45 42 61


 Site : https://www.maison-despourrins.com

 

 

Aydius : La Curette

 

Chambres d’hôte La Curette à Aydius....
À Aydius, La Curette offre trois chambres d’hôtes au cœur d’une nature préservée, avec vue sur le pic du Bergon.

 

La chambre Iseye offre un lit double, une salle d’eau privative et un balcon. La chambre Bergon peut accueillir 4 personnes, avec une salle d’eau et un balcon. La chambre Mailh Massibé offre un lit double et une salle de bain avec baignoire. Un salon commun avec cheminée est propice à partager un temps en commun après une journée de randonnée.

 

À la belle saison, le petit-déjeuner peut être servi en terrasse. Bon à savoir : un jacuzzi entrera bientôt en service, sur réservation.

 

La Curette, c’est aussi un gîte isolé en montagne à quelques kilomètres des chambres d’hôte.

 

La Curette : route de Bedous à Aydius. Tourner à gauche en direction de Les Salars, puis tourner à droite lorsque la route se scinde autour d’un arbre.


 Tél. 06 32 42 49 06


 Site : https://www.lacurette.fr

 

 

Et aussi : gîtes à Aydius, Paulette et Jean Casteignau, tél. 05 59 34 70 25, mail contact@gites-casteignau.com

 

Le Spa de montagne Le Corps S'éveille explore les chambres d'hôtes en Vallée d'Aspe et actualise cette page au fur et à mesure de ses découvertes.
Bientôt : chambres d'hôtes à Lescun.

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  

 

Ouvrons la fenêtre au bien-être :

 

 

 

Chambre d'hôte & Spa de montagne : bien-être en Vallée d'Aspe.

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

Spa de montagne agréé par la Fédération Française de Massages Bien-Être.


Annuaire des 1 000 praticiennes et praticiens agréés en France : www.ffmbe.fr.

 

 

Le Spa Le Corps S'éveille est situé à La Transhumance, 1er étage.


La Gare, 64490 Bedous, Vallée d'Aspe, au sud de Pau, Parc National des Pyrénées, Région Nouvelle Aquitaine.