Massages et Relaxations de bien-être à Saint-Étienne, Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Sur table de massage, tapis de sol ou siège ergonomique. Huiles de massage 100 % Bio.
Centre de bien-être agréé FFMBE. Cartes cadeaux personnalisées.

Cabinet Le Corps S’éveille
74 rue Michelet
42000 Saint-Étienne

Uniquement sur rendez-vous
tél / 04 82 37 33 89

SELECT m.id_motcle, m.libelle FROM motcle m, type_motcle t, asso_motcle_type_motcle s WHERE t.libelle='Menu-haut' AND t.id_type_motcle = s.type_motcle_id AND s.motcle_id = m.id_motcle AND m.etat='1' ORDER BY couleur;
< Retour

Les fées de l'effet


Un massage donne envie de fredonner : dans la rue, dans son jardin, dans son hamac, au choix. Le bien-être vient en chantant.


Les fées de l’effet en concert

 

 

Comme les trois mousquetaires, les fées sont quatre. Quatuor à cordes vocales, les fées ne portent pas l’épée. Elles préfèrent manier les effets sonores à quatre voix. Qui sont-elles ? Léa, fée ailée ; Émilie, fée miministe ; Khalou, fée t’exprès et Christine, fée gaffe. Leurs chansons mettent de la joie au cœur.

 

 

...
Les Fées de l’effet sont arrivées à Saint-Étienne un beau matin d’été. Il faisait beau, les oiseaux chantaient. Alors, elles se sont mises à chanter avec eux. Elles ne se sont plus arrêtées. Joyeuses, espiègles, elles chantent au marché, dans les bois, sur les places, dans les cafés-concerts.


Les quatre fées n'ont d'autre ambition que de partager leur joie de chanter avec celles et ceux qui veulent bien leur prêter l'oreille.

 

Le public est invité à s'amuser au fil de chansons qui ont la saveur d'être toutes exécutées a cappella.

 

Les Fées prennent un malin plaisir à reprendre et détourner les tubes de la francophonie et d'ailleurs, mais aussi des succès classiques et quelques airs du moment. Avec un zeste de folie, un goût pour l'autodérision et surtout un trésor de bonne humeur, elles mettent des vitamines et de la fée-licité dans nos neurones.

 

Elles jouent les fées-railleurs, les fées pas-çi et les fées pas-ça, jusqu'à en devenir fées-noménales... Même les fées-roces mélancoliques succombent à leur charmes.

 

 

 

 

De Vivaldi au rock norvégien.


...
En une heure, nous voyageons d’une circle song africaine à un morceau d’heavy métal en passant par la folk irlandaise, la polyphonie occitane, le rock norvégien et les violons de Vivaldi. Sans qu'elles ne se départissent jamais de leur douce folie.

 

  • Pour entendre Les fées de l’effet, rien de plus simple : faufilons-nous, tel un fée-lin ou une fée-line :

 

 


Tout le monde peut chanter !

 

Khalou propose un atelier d'improvisation Corps et voix ouvert à tous les adultes. Objectif : oser chanter et danser pour se faire plaisir, se libérer, être à l'écoute de soi et des autres, entrer dans l’énergie de la création.

 


• Contact : Khalou au 06 28 38 22 41.

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .   

 

Ouvrons la fenêtre au bien-être :

 

 

 

 

Les hédonistes aiment les chansons et les massages qui donne envie de chanter.

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

Centre de bien-être agréé par la Fédération Française de Massages Bien-Être.


Annuaire des 1 000 praticiens agréés en France : www.ffmbe.fr.